Vendredi 14 avril: La prise d’otages a bien eu lieu!

Et ce n’était pas un poisson émergeant avec 13 jours de retard, mais bien une très mauvaise « blague » pour les riverains du Parking C.
Nous l’avons constaté ce vendredi 14 avril passé: la soirée du match de football Union Saint-Gilloise / Standard de Liège, match à haut risque selon Le Soir, a tourné à un tsunami de parking sauvage (attention, certains automobilistes échaudés et/ou alcoolisés – voire les deux, mordaient!).
Impossible de trouver UNE place de parking, libre et comble de « malchance » (ou malveillance?), le parking C était fermé!!
Des voitures en quantité incroyable, étaient garées en contresens, certaines même sur des terre-pleins, enfin bref, tout est permis les jours de match n’est-ce-pas? Et PAS UN policier à l’horizon! Pas une seule voiture verbalisée alors qu’elles sont garées en contresens dans une rue en sens unique!
La rue du Verregat et ses environs proches, et malheureusement moins proches, étaient paralysés. Pourquoi le Parking C était-il fermé? Pourquoi la Police n’est-elle pas intervenue pour verbaliser et faire enlever les voitures en infraction?

Encore une occasion loupée de faire facilement et légalement rentrer de l’argent dans les caisses de la Ville: en punissant les incivilités. Et d’argent, la Ville en a et en aura bien besoin pour honorer ses obligations contractuelles envers GHELAMCO, le promoteur qui n’a retenu d’Indiana Jones que le fouet et le chapeau (qu’il tente de faire porter par d’autres) et en a oublié la brosse à dents, pourtant indispensable pour mener de vraies fouilles archéologiques!
Nous y reviendrons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *