Et la tranquilité des habitants? et la réunion promise?

Monsieur l’Echevin,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour votre réponse au mail que nous vous avons adressé le 16 mai 2017; la capacité à dialoguer étant généralement la source de la résolution des problèmes . Cependant l’expérience nous a appris la nécessité de traiter avec ténacité les problèmes auxquels notre quartier est confronté.
Voilà pourquoi nous prenons la liberté de vous écrire à nouveau.

Vous êtes certainement bien conscient que si, en effet, l’Union Saint Gilloise devait demander l’ouverture du parking C, il est tout aussi évident que les autorités de la Ville auraient dû anticiper le problème et se montrer dès lors proactives, leur but premier, hormis l’organisation d’évènement, étant de veiller au bien-ētre de ses citoyens.

A ce propos, nous ne comprenons toujours pas pourquoi la société Ghelamco n’a pas encore remis en état le parking C suite aux fouilles archéologiques depuis maintenant longtemps terminées. En effet, mēme si l’on pense à ouvrir le parking C pour les évènements que nous vous avons énumérés dans notre précédent mail, celui-ci se voit amputer, sans plus aucune raison, d’une surface très importante qui nous laisse présager le pire en matière de parking « sauvage » pour notre quartier.

Nous nous permettons également de réitérer notre demande d’une réunion avec les responsables de la Police, telle que vous nous l’aviez suggérée, pour que nous puissions, de commun accord, élaborer une stratégie permettant de protéger efficacement notre quartier.

Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à ce mail, et vous prions de croire, Monsieur l’Echevin, en l’expression de nos sentiments distingués.

Comité de quartier Verregat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *